À PROPOS DE NOTRE CLINIQUE

À la Clinique Myocare, nous avons pour but de fournir les meilleurs traitements de qualité dans un environnement confortable, propre et relaxant. Nos thérapeutes travaillent dur pour rester à jour sur la dernière recherche de massage pour pouvoir fournir des traitements basés sur des preuves tant que possible. Nous avons pris le temps pour trouver les produits les plus sûrs et d’une qualité la plus haute pour nos clients. Nos nos thérapeutes se rendent compte que l’empatie et la connaissance sont également importants pour fournir un traitement excellent. Tous nos thérapeutes sont des massothérapeutes enregistrés. Dites-moi en plus …

À PROPOS DE NOTRE CLINIQUE

À PROPOS DE NOTRE CLINIQUE

À la Clinique Myocare, nous avons pour but de fournir les meilleurs traitements de qualité dans un environnement confortable, propre et relaxant. Nos thérapeutes travaillent dur pour rester à jour sur la dernière recherche de massage pour pouvoir fournir des traitements basés sur des preuves tant que possible. Nous avons pris le temps pour trouver les produits les plus sûrs et d’une qualité la plus haute pour nos clients. Nos nos thérapeutes se rendent compte que l’empatie et la connaissance sont également importants pour fournir un traitement excellent. Tous nos thérapeutes sont des massothérapeutes enregistrés.

À PROPOS DE NOTRE CLINIQUE
NOTRE PHILOSOPHIE DE MASSAGE

NOTRE PHILOSOPHIE DE MASSAGE

“Le massage est tant un art qu’ une science. L’on doit connaître la science derrière le massage pour maîtriser l’art. Comprendre l’anatomie, la physiologie et la pathologie sont intégraux à la découverte du flux juste des techniques pour créer le résultat optimal. Suivre et comprendre la recherche basée sur des preuves est aussi importante pour le maintien de la sensibilisation des vrais avantages que le massage fournit. L’art vient d’aller au-delà de la science tout en s’assurant que le confort du client soit respecté. C’est savoir qu’être empatique est aussi important qu’être informé.”
~Josanne Landry MTA/propriétaire – rencontrez Josanne…


NOTRE PHILOSOPHIE DE MASSAGE

“Le massage est tant un art qu’ une science. L’on doit connaître la science derrière le massage pour maîtriser l’art. Comprendre l’anatomie, la physiologie et la pathologie sont intégraux à la découverte du flux juste des techniques pour créer le résultat optimal. Suivre et comprendre la recherche basée sur des preuves est aussi importante pour le maintien de la sensibilisation des vrais avantages que le massage fournit. L’art vient d’aller au-delà de la science tout en s’assurant que le confort du client soit respecté. C’est savoir qu’être empatique est aussi important qu’être informé.”
~Josanne Landry MTA/propriétaire – rencontrez Josanne…

NOTRE PHILOSOPHIE DE MASSAGE

Soigner le corps-Élargir l’esprit

À la Clinique Myocare, nous avons pour but de fournir les meilleurs traitements de qualité dans un environnement confortable, propre et relaxant. Nos thérapeutes travaillent dur pour rester à jour sur la dernière recherche de massage pour pouvoir fournir des traitements basés sur des preuves tant que possible.



Tous nos thérapeutes sont des MTA (des Massothérapeutes Agrées), et sont couverts sous la plupart des plans d’assurance. Contactez votre courtier d’assurance pour voir si vous qualifiez!


Venez-nous visiter aujourd’hui!

Veuillez nous téléphoner pour céduler votre rendez-vous et garantir un créneau horaire.


Acceuil

About Our Clinic

At Myocare Clinic we aim to provide the best quality treatments in a comfortable, clean and relaxing environment. Our therapists work hard to stay up to date on the latest massage research to be able to provide evidence-based treatments whenever possible. We have taken the time to find the the safest and highest quality products for our clients. Our therapists realize that caring and knowledge are equally important to providing excellent treatment. All of our therapists are registered massage therapists. Tell me more…

About Our Clinic

About Our Clinic

At Myocare Clinic we aim to provide the best quality treatments in a comfortable, clean and relaxing environment. Our therapists work hard to stay up to date on the latest massage research to be able to provide evidence-based treatments whenever possible. We have taken the time to find the the safest and highest quality products for our clients. Our therapists realize that caring and knowledge are equally important to providing excellent treatment. All of our therapists are registered massage therapists. Tell me more…

About Our Clinic
Our Philosophy of Massage

Our Philosophy of Massage

“Massage is both an art and a science. One needs to know the science behind massage in order to master the art. Understanding anatomy, physiology and pathology are integral to finding the right flow of techniques to create the optimal outcome. Following and understanding evidence-based research is also important to maintaining awareness of the true benefits the massage is providing. The art comes from going beyond the science and ensuring that the client’s comfort is being met. It’s knowing that caring is as important as being informed.”
~ Josanne Landry RMT/Owner – meet Josanne…


Our Philosophy of Massage

“Massage is both an art and a science. One needs to know the science behind massage in order to master the art. Understanding anatomy, physiology and pathology are integral to finding the right flow of techniques to create the optimal outcome. Following and understanding evidence-based research is also important to maintaining awareness of the true benefits the massage is providing. The art comes from going beyond the science and ensuring that the client’s comfort is being met. It’s knowing that caring is as important as being informed.”
~ Josanne Landry RMT/Owner – meet Josanne…

Our Philosophy of Massage

Tend the body – Expand the mind

At Myocare Clinic we aim to provide the best quality treatments in a comfortable, clean, and relaxing environment. Our therapists work hard to stay up to date on the latest massage research, to be able to provide evidence-based treatments whenever possible.



All our therapists are RMTs (Registered Massage Therapists) and are covered under most insurance plans. Contact your insurance provider to see if you qualify!


Come Visit Us Today!

Please call us to book your appointment and guarantee a time slot.


SeanHome